La vérité cachée derrière paris entreprises Gibraltar

ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez

La vérité cachée derrière paris entreprises Gibraltar

Au cours des dernières décennies, Royaume-Uni et les entreprises internationales, parmi eux Ladbrokes, William Hill, Bwin.party et, Pari 365; ont déplacé leurs opérations en ligne à Gibraltar. Boylesports, le bookmaker irlandais, est la dernière entreprise à se joindre à la communauté de jeu en ligne Gibraltar, obtenir officiellement sa licence. Continent 8 est en pleine expansion plus loin dans la roche, l'ajout de nouveaux serveurs pour accueillir "une demande sans précédent" de l'industrie, tandis que les grandes sociétés cotées insistent pour dire qu'ils vont continuer à augmenter leur présence.

Il y a maintenant 34 les sociétés de jeux en ligne à Gibraltar en raison de son environnement fiscal généreux, car ils ont bénéficié de plus faible impôt sur les sociétés, aucune valeur ajoutée taxe sur les dépenses de marketing et, dans certains cas, l'exonération de droits de jeu au Royaume-Uni – Ceux qui ont une présence au Royaume-Uni, mais sont basés en mer sont tenus de payer POC (point de taxe à la consommation).

On pourrait penser que d'avoir un tel avantage financier à Gibraltar, on serait enclin à soutenir une entité sportive locale ou d'investir dans des programmes communautaires, même si ses académies de jeunes seulement.. Malheureusement, cela n'a jamais été le cas et à diverses occasions, à travers les médias, cette information a été bloqué ou supprimé complètement d'une entrevue et nous vous pourquoi demander?

Nous avons rencontré de nombreux revers de l'industrie du jeu lors de leur approche pour le parrainage et même si il a été signalé que, hormis le gain financier, il faudrait à Gibraltar, nous avons continué d'être dit que leur stratégie de parrainage international est basé sur 2 piliers sportifs: "Football" et "basket-ball". à l'intérieur de ceux-ci 2 piliers sportifs, ils se concentrent sur le dessus des plates-formes internationales et lots de droits premium – tels que les partenariats avec les meilleures équipes en Europe qui gagnent la couverture et la visibilité sur un niveau paneuropéen. Sous réserve de toute modification apportée à la stratégie actuelle, ils ne prennent pas en charge les demandes de remplacement, ni sur national, ni sur les niveaux internationaux.

Comme notre proposition n'a pas été conforme à leur stratégie internationale actuelle de parrainage, ils ont été incapables d'accepter notre proposition de parrainage.

Est-ce que nous méritons d'être tourné vers le bas de cette façon alors qu'ils récoltent les bénéfices sur notre terre à la maison et de générer des paris une valeur de plus de 2,5 millions de £ qui a impliqué les clubs de football à Gibraltar? Il est ahurissant que nous avons pas vu un seul centime investi vers le parrainage local d'une entité sportive à Gibraltar, mais aussi être enlevé nos droits d'expression en surlignant notre déception dans les médias locaux. Est-ce que le gouvernement prend les côtés à faire en sorte que nous ne perturbons l'industrie du jeu avec la vérité? Ce que nous allons dire est ceci; aussi longtemps que nous avons le droit d'exprimer notre mécontentement, nous continuerons de le faire jusqu'à ce que nous sentons en forme et il n'y a pas de nous arrêter.

The hidden Truth behind Betting Companies in Gibraltar

what they don't want you to know

The hidden Truth behind Betting Companies in Gibraltar

Over the past few decades, UK and international companies, among them Ladbrokes, William Hill, Bwin.party and, Bet 365; have moved their online operations to Gibraltar.  Boylesports, the Irish bookmaker, is the latest company to join Gibraltar’s online gaming community, officially gaining its licence. Continent 8 is expanding further into the Rock, adding new servers to accommodate “unprecedented demand” from the industry, while major listed companies insist they will continue to increase their presence.

There are now 34 online gaming companies in Gibraltar because of its generous tax environment, as they have benefited from lower corporation tax, no value added tax on marketing spend and in some cases exemption from gambling duty in the UK – Those who have a UK presence but are based offshore are required to pay POC (point of consumption tax).

You would think that having such a financial benefit in Gibraltar, one would be inclined in supporting a local sporting entity or invest in community programmes even if its just youth academies.. Unfortunately this has never been the case and on various occasions, through the media, such information has been blocked or removed completely from an interview and we ask you why?

We have encountered many setbacks from the gaming industry when approaching them for sponsorship and even though it was reported that apart from the financial gain one would have in Gibraltar, we kept being told that their international sponsorship strategy is based on 2 sporting pillars: “football” and “basketball”. Within these 2 sporting pillars, they focus on international top platforms and premium rights packages – such as the partnerships with top teams in Europe that gain coverage and visibility on a Pan-European level. Subject to any changes to the current strategy, they do not support alternative requests, neither on national nor on international levels.

As our proposal was not in line with their current international sponsorship strategy, they were unable to accept our proposal for sponsorship.

Do we deserve to be turned down in this fashion whilst they reap the benefits on our home ground and generate over £2.5 million worth of bets which involved Football clubs in Gibraltar? It is mind boggling how we have not seen a single penny invested towards Local sponsorship of a sporting entity in Gibraltar but also be removed our rights of expression when highlighting our disappointment through the local media. Is the government taking sides in making sure we do not upset the Gaming industry with the truth? What we will say is this; for as long as we have the right to express our discontent, we will continue to do so until we feel fit and there is no stopping us.