message de Noël

Albert Parody délivre un message de Noël à tous ceux qui sont liés avec le Club

Message de Noël de Albert Parody

Chers membres, Amis et Supporters,

Je voulais adresser mes remerciements à tous connectés avec le club pour leur travail acharné, l'engagement et le plaisir apporté au club pendant 2015.

Il a été un privilège et un plaisir de faire partie de la progression du club continue à faire dans de nombreux domaines et surtout agréable de voir les équipes fournissant une série très impressionnant et bien mérité des victoires - en circulation.

Surtout si, Je voudrais saisir cette occasion pour remercier les aides – à tous les niveaux – qu'elle soit régulière ou une fois-in-a-tout, que ce soit pour une heure dans la cuisine ou chaque semaine de coaching individuellement par tous les temps - vous êtes un crédit pour le club et la communauté et nous sommes énormément reconnaissants de vos efforts.

Nous construisons un club de football que nous espérons prospérer pendant de nombreuses années à venir sur la base d'un ensemble clair de valeurs et de principes, augmentation du nombre de joueurs, le son footing et superbe club financiers installations pour la communauté à utiliser. Nous sommes très fiers de ce club et tout le monde connecté avec elle.

Si Noël est un temps pour célébrer, il est aussi un temps pour partager. Nous partageons la compagnie des autres, réalisations ensemble les uns des autres avec des douleurs de l'autre, espoirs et rêves. Car il ne faut pas oublier que Noël est aussi un moment d'espoir. En ce moment, dans la plus profonde obscurité de l'hiver, nous célébrons le triomphe de la lumière sur sombre, des rêves sur les revers du passé. Nous renouvelons notre sentiment de possibilités pas encore réalisé.

Extension de ma propre et très meilleurs voeux du Comité à vous tous, les vœux les plus chaleureux pour un paisible ainsi que un joyeux Noël et Nouvel An.

Nous Live Forever

Albert Parody

Directeur général & Première équipe Directeur

Christmas Message

Albert Parody Delivers a Christmas Message to all those connected with the Club

Christmas Message from Albert Parody

Dear Members, Friends and Supporters,

I wanted to extend my thanks to all connected with the club for their sheer hard work, commitment and enjoyment brought to the club during 2015.

It has been a privilege and pleasure to be a part of the progress the club continues to make in many areas and especially pleasing to see the Teams providing a very impressive and well deserved series of wins – outstanding.

Most of all though, I’d like to take this opportunity to thank the helpers – at every level – whether regular or once-in-a-while, whether for just an hour in the kitchen or every singly week coaching in all weathers – you are a credit to the club and community and we are enormously thankful of your efforts.

We are building a Football club that we hope will prosper for many years ahead based upon a clear set of values and principles, increased player numbers, sound financial footing and superb club facilities for the wider community to use. We are very proud of this club and everybody connected with it.

If Christmas is a time to celebrate, it is also a time to share. We share each other’s company, each other’s achievements together with each other’s pains, hopes and dreams. For we must not forget that Christmas is also a time of hope. At this time, in the deepest darkness of winter, we celebrate the triumph of light over dark, of dreams over the setbacks of the past. We renew our sense of possibilities not yet realized.

Extending my own and the Committee’s very best wishes to you all, the warmest wishes for a peaceful as well as a happy Christmas and New Year.

We Live Forever

Albert Parody

General Director & First Team Manager